SYNAPSE C NOIR

Depuis sa création, l’équipe de Synapse C a voulu appuyer les organisations culturelles par ce qu’elle connaît le mieux : le formidable potentiel de l’information issue des données que génère le milieu culturel.

À cette fin, nous avons lancé un événement permettant d’inspirer et de dégager des pistes d’action pour et avec le monde culturel post-covid. Nous nous sommes entourés de partenaires porteurs de connaissances, d’intelligence et de sensibilité pour travailler avec des organisations culturelles dans cette veine. Nous avons aussi sollicité des décideurs administratifs et politiques pour qu’ils entendent le cheminement du secteur culturel, mais aussi pour qu’ils soient eux-mêmes entendus sur leur vision, ici et ailleurs dans le monde.

En effet, nous croyons que l’événement, avec la collaboration de nos partenaires, rassemblera tous celles et ceux qui ont à cœur la diversité et la découvrabilité des contenus culturels pour créer une offre exceptionnelle pour le secteur.

OCAD NOIR

OCAD University, ainsi que nos organisations partenaires, sommes ravis de participer à Data Echo Culture, que nous considérons comme une formidable occasion de renforcer l’utilisation responsable et efficace des données pour développer des publics pour la production culturelle canadienne et créer des partenariats au Canada et au-delà.

PQDS NOIR

Le Partenariat du Quartier des spectacles est heureux de s’associer à la rencontre internationale sur les données d’audience en culture Data Echo Culture. Étant l’un des premiers acteurs sur la scène locale et internationale à travailler sur la mutualisation de données en culture, le Partenariat est un joueur important au Québec.

Sans contredit, le Partenariat est l’illustration que la mutualisation des données va de pair avec la mutualisation et le développement des compétences entre les organismes culturels.

TAA NOIR

Au nom de The Audience Agency, en partenariat avec OCAD University et Synapse C, nous sommes fiers d’apporter notre appui à Data Echo Culture. Nous croyons fermement à l’importance des audiences et à la valeur que peut apporter l’utilisation des données dans l’objectif de comprendre son audience. Les collaborations et les partenariats internationaux ouvrent des opportunités exceptionnelles d’apprentissage et de rapprochement entre territoires. Nous sommes impatients de découvrir et de partager avec le large éventail d’individus réellement talentueux qui contribuent à l’événement.

YULISM_LOGO

Yulism favorise des collisions humaines d’exception.

Fondé en 2011, Yulism a réalisé plus de 150 projets et a notamment collaboré au succès de rassemblements d'envergure internationale comme C2 Montréal, StartupFest et le Coopérathon (Desjardins) en plus de livrer de multiples projets et événements à travers le monde (États-Unis, France, Japon) pour le compte de Tourisme Montréal, la Ville de Montréal ainsi que le Gouvernement du Québec.